vendredi 13 juillet 2012

C'était mon anniversaire, le jour que je préfère.... lalalalala....


Coupe de champagne le 11 à minuit dans ma chambre, investie par presque toute la mission. Et dégustation d'un Heidsieck  Co Monopole premier cru: Merci tonton c'est trop bon!

Puis le repas d'anniversaire le soir: gargantuesque avec en prime le gâteau que je rêvais de réaliser de A à Z tout seul: La forêt noire.
Merci Fab pour tes conseils et ton don de transmettre aussi facilement le savoir faire du pâtissier!



Dégustation de mon cadeau des 30 ans offert par l'équipe de Roanne (Un Delord trente ans d'âge... c'est trop bon!!! vous êtes fous!).





Encore merci à la mission 49 pour ma plaque de médecin!



Merci à tous pour vos messages, vos posts, vos mails. Merci à ma famille pour la bouteille et les cartes postales (j'ai tenu! pas ouverte avant!). Et à bientôt!





1 commentaire:

  1. Bon anniversaire au "médecin de l'extrême"!
    très classe, la plaque! et le gâteau est très réussi : bravo! (et Un rêve de réalisé, UN! ;) )

    RépondreSupprimer