vendredi 18 novembre 2011

Une page se tourne

Ca y est une première page de l'Aventure se termine.
Aujourd'hui je suis rentré à Lyon. C'était le dernier jour de mon stage de préparation. Je pense avoir profité au maximum de ce stage et remercie sincèrement l'ensemble des personnels de l'HIA Saint Anne pour leur accueil, leur disponibilité et la formation que j'ai reçue.

Encore merci aux copains-copines de Haute Savoie pour le WE dernier! La tournée des popotes s'achève.

Il va falloir s'atteler à la dernière étape avant le départ: la valise! Les malles étant déjà parties depuis deux mois.

Si j'ai le temps, je publierai la liste des principaux effets emmenés là bas. Liste non exhaustive bien sur, mais réalisée avec l'aide de deux anciens hivernants et du Toubib que je relève, et pouvant aider de futurs hivernants! Le bateau ne passant pas tous les mois et la grande surface la plus proche se situant à plusieurs milliers de kilomètres de mer :-)

1 commentaire:

  1. Salut Philippe
    Le MARDU semble fluctat sans mergitur. C'est pas comme l'ASTROLABE qui campe dans les glacons. Notre départ est reporté au moins d'une semaine, tout le monde ronge son disque de frein.
    Bonne tournée des grands ducs!
    Tu peux me retrouver sur http://docteurpingouin.blogspot.com/
    A bientôt pour nos premières galères!
    Bernard

    RépondreSupprimer