mardi 1 novembre 2011

WE en famille


Premier week end prolongé en famille depuis longtemps!
Mon père et mon petit frère m'ont retrouvé à Toulon, j'ai enfin pu découvrir la ville de jour! 
Samedi: 
Bon première impression: Toulon, c'est pas si moche !!!
Alors la rade de jour vu du Mont Faron c'est beau: le Charles de Gaulle est majestueux, ainsi que les autres portes aéronefs.
Vue de la rade du Mont Faron

Puis direction les appartements de Tonton (entre cap nègre et le Rayol au Lavandou), avec passage du col de Babaou: c'est paradisiaque! Et ballade le soir à Bormes les Mimosas...
En haut du col de Babaou


Vue des appartements, mer grise argentée
Dimanche: Visite des jardins du domaine du Rayol, et découverte de Saint Trop le soir en fin de saison et des gros bateaux par mon petit frère.

Lundi:
Petit tour en bateau vers l'île du levant, et Port Cros puis ballade au Lavandou sur les conseils de Sarah et Jérome (IADE de Saint Anne), visite de la rade de Toulon: impressionnant ces navires de guerre. Il est tout rouillé le Charles de Gaulle! 
Les nouveaux portes aéronefs??? Y'en a trois et c'est énorme...

Le Charles de Gaulle tout rouillé

Tout plein de gros bateaux

Encore plus de gros bateaux!

Dimanche:
Ballade entre cap Nègre et le Rayol puis retour à l'HIA...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire