mercredi 4 janvier 2012

OP 4

Demain le Marion Dufresne fera son apparition dans la baie du Marin, avec son courrier, ses fruits, et salades fraiches tant attendus....
Déjà un mois... Incroyable comme le temps passe vite ici. Et pourtant, je pensai pouvoir en avoir tant du temps!
Les "anciens" vont s'en aller, deux restent encore jusqu'à la prochaine OP (opération portuaire). Je leur souhaite à tous un merveilleux retour et des superbes retrouvailles, avec une cicatrice indélibile mais non douloureuse de l'hivernage passé à Crozet. Sur qu'à voir leur mine, c'est pas facile de quitter l'île. Mais en même temps, retrouver ses proches c'est réjouissant.
En tout cas pour la mission 49, c'est partit pour deux journées de folies, et de boulot intensif. Entre les "slings", les vol helico, le déchargement des légumes et fruits frais et de tout le reste, on va pas chômer.
Le prochain passage est prévu en mars, puis septembre, puis .... on verra bien!
Aller il est temps de se coucher, demain lever aux aurores.

Et bonne année à tous! Tous mes vœux de bonheur, santé, joie et épanouissement... Encore merci à tous ceux qui participent via la lecture du blog à cette aventure. Merci pour vos messages, vos commentaires. Ça fait vraiment chaud au cœur d'avoir de vos nouvelles!

PS: mon courrier partira demain matin, je n'ai pas les adresses de tout le monde.... Alors, pour recevoir un ch'tite carte de Philou la manchot lors du prochain passage du Marion Dufresne, va falloir m'écrire un mail ( colonne de gauche dans "contact") avec l'adresse postale dessus!

2 commentaires:

  1. bonne année 2012 !ns vs souhaitons 1 très belle expérience sur le caillou,bp de joies ds ce bout du monde ,des yeux tjrs émerveillés et 1 travail intéressant .sommes en liens grâce à la toile avec Ben ,notre fils cadet qui prend là-bas beaucoup de plaisir et n'est ss doute pas le dernier pour l'ambiance !!!salutations à tous et courage pour OP et adieux !!Dominique ,la maman de Ben !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup!
    Je vous souhaite également plein de bonheur et de joie pour 2012, année des retrouvailles.
    Je suis enchanté d'avoir pu connaître Ben sur le "cailloux" et de pouvoir échanger avec lui encore pendant quelques semaines. En plus d'être toujours de bonne humeur, c'est un formidable professeur de batterie!

    RépondreSupprimer